750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tambouille ... tout !

Tambouille ... tout !

Carnet de recettes. Nouveau site : www.neigeline.fr


Resto : Let's Wok [Tours]

Publié par Neige sur 27 Janvier 2010, 18:39pm

Catégories : #Restaurant


Samedi dernier, une envie de manger chinois.
Comme ça, oui, parfois, ca nous prend !
Un publicité trouvée au fond d'un placard, allez, c'est parti pour le Let's Wok !!

Pour tout dire, sur le blog de Suzy Dumeur, j'avais lu un billet négatif sur ce restaurant.
Mais je voulais me faire mon idée, par moi-même, pour être sûre.

Direction donc, " l'heure tranquille".
Pour ceux qui habitent dans le coin, vous verrez de quoi je parle.
Un centre commercial à ciel ouvert, avec des enseignes chères où peu de monde peut se permettre de dépenser ses deniers.
Sans oublier 6 ou 7 restaurants pour nourrir les portes-monnaie ambulants.
Ou, plus simplement, les gens qui sortent du cinema en face.

On avait déjà tenté le japonais et le resto à pate de cette galerie .


Le cadre est ce qu'on attend d'une restaurant qui propose un buffet à volonté.
Asiatique, mais pas trop.

Arrivé à 12h30, restaurant vide.
On se dit que la séance de ciné n'est pas terminé, ca se remplira plus tard.
Et bien non, on sera seules dans la salle jusqu'à la fin.
Vous vous dites :" Au moins, vous avez été tranquilles !"
Pas tant que ca, la serveuse ne cessait de passer dans notre allée, certainement pour verifier si elle n'avait pas un petit quelque chose à débarrasser sur notre table.
Arrivées au buffet, la serveuse nous tend des assiettes, et fait mine de vouloir nous servir, beignet , sauce ect ...
Il a fallu que j'insiste pour reprendre le pouvoir sur mes couverts nan mais !
(trop de serviabilité, tue la serviabilité !)
(à moins qu'ils aient eu peur que j'en mette de trop dans mon assiette ??)

La nourriture.
Plat même pas tiede;
une pauv' piemontaire qui s'est perdue là, on ne sais pas pourquoi ...
des saveurs pas trés bien déterminée;
des viandes grasse et pas toujours bien cuite...
Bref, pas terrible le buffet.

Ha par contre
y'a du wok. Comme le titre de l'enseigne l'indique.
si si ...
Présenté comme une nouveauté dès la porte d'entrée, sur une feuille A4.
Mais alors tellement mal présenté et expliqué par la serveuse, que j'ai pas bien saisi comment ca fonctionne...

Je me ferais mes pates et légumes au wof chez moi, ca vaudra mieux... (recette à venir !)

Bref, on y retournera pas.
Si il me prend une nouvelle envie de chinois, j'irai au Panda, ou j'essairai " Le chine" ...

Le mois prochain, go l' Oubliette, à Rochecorbon.
Ca me consolera !

Edit du 23.08.2015 : le resto a fermé, ça n'étonnera personne.
Remplacer par un diner's à l'américaine, Holly's Diner. Bien sympa !

Neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
alors franchement c'était immonde quand nous y sommes allés !!! beurrrrrrrrk !!!
Répondre
N
<br /> <br /> ouaip, pas terrible en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour tout le monde ! ALors, je viens contredire un peu tout le monde (je joue les casse pieds ?)<br /> <br /> Amateur de bonne nourriture et de saveurs, j'aime autant les restaurants gastronomiques que les resto bonne bouffe...j'ai été Absolument ravi par Let's Wok (et j'y ai pas d'actions ^^)<br /> <br /> Accueil chaleureux, serviettes chaudes pour l'hygiene, plats variés, savoureux et je l'ai vérifié (titilleux dans l'ame) plats de qualité et frais !<br /> <br /> <br /> Vos avis, sincères comme je le suppose, datent de plusieurs mois et j'aime a croire que ce restaurant a considérablement revu son concept et sa qualité.<br /> <br /> Mon amie (tres difficile) et moi même on a été plus que satisfaits.<br /> <br /> Avis aux amateurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour ,<br /> <br /> <br /> pas "casse-pied" du tout, il est normal et même appréciable d'avoir des avis différents, sans quoi ce serait un peu triste ^^<br /> <br /> <br /> J'avais été déçue, mais il est vrai que mon avis date un peu. C'était peu après leur ouverture, donc on peut éventuellement mettre ça sous le couvert de "début difficile"...<br /> <br /> <br /> J'espère en effet (pour eux comme pour les clients !) qu'ils ont revu leur exigeance à la hausse et que désormais, qualité et convivialité sont leur maitre-mot ...<br /> <br /> <br /> A l'occasion ... si je repasse devant, plutôt que d'aller au japonais de l'heure tranquille, je re-tenterai le Let's Wok ...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Jean-Luc,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est marrant y'a le même type de resto par chez moi, tu habites où ? remarque maintenant beaucoup de villes ont les mêmes restos de chaine :o( et je ne te conseille pas d'aller au panda car c'est<br /> une chaine aussi, je connais ben c'est naze et très cher pour ce que c'est ! par contre a montpel y'a un chinois qui s'appelle la chine aussi mais c'est un resto indépendnat pas mal du tout, pas<br /> mon préféré mais po mal :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pour le let's wok/royal,  je ne sais pas si il s'agit d'une chaine, mais c'est bien possible : dans ma ville, un deuxieme viens d'ouvrir, meme nom, adresse<br /> differente...<br /> <br /> par contre, le panda, non, c'est bien un resto independant et en touraine il a bonne réputation<br /> <br /> <br />
S
<br /> Euh quand j'écris un commentaire bizarrement ça parait sous le nom de fimère alors que je suis Suzy Dumeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tiens j'ai vu un affichage avenue grammont sur un resto wok qui allait ouvrir à l'heure tranquille, le Royal, quelqu'un a des infos ? Ou alors ils ont juste changé l'enseigne du tout pourri ???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> désolée de te décevoir mais ...<br /> ... il s'agit bien du même resto...<br /> sur les assiettes du buffet et sur la facturette, c'etait ecrit "royal" ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis bien loin je te souhaite une bonne soirée<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas du coin...<br /> Bon WE Misti<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui ya des ratés parfois à la maison on sait ce qu'on mange ... en général! bonne journé£<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Raaaah c'est con ça!!!<br /> J'ai quelques articles en rab sur de bons restau mais sur Paris, au cas où tu passerais par là!<br /> J'espère que ton prochain restau chinois sera à la hauteur et vivement ta recette au wok!!<br /> Bisouilles ma tambouille tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon ben je ne suis pas dans le coin mais je n'irai jamais ! :-)<br /> oh vivement la recette du wok parce que là je suis équipée, pas comme pour le tajine. là j'ai le wok, et la machine à pâtes, comme toi ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hé éh, ca y est, la recette de wok est postée ^^<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !