750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tambouille ... tout !

Tambouille ... tout !

Carnet de recettes. Nouveau site : www.neigeline.fr


Graine de courge et tournesol grillées

Publié par sandyneige sur 7 Octobre 2008, 19:28pm

Catégories : #Apéro





l'exemple même de la simplicité !!

ingrédients :
-graines de courges (déjà décortiquées, ça fera gagner du temps)
-graines de tournesol décortiquée
-sauce soja

Mettre les graines dans la poêle, laisser les brunir un peu,
mettre une giclé de sauce soja, (mais pas trop hein, sinon c'est trop salée !)
laisser caraméliser un peu.

fini !!

Simplicime !
à déguster en apéro, ou à tout moment en cas de petit creux !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
si j'étais courageuse, je ferais cela avec les graines de lapart de courge muscade que je viens d'acheter, si.....
Répondre
S
<br /> ail ail ail ... quand le courage nous manque ...<br /> <br /> courge muscade, je ne connais pas... mais y'a tellement de varieté ... !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !