750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tambouille ... tout !

Tambouille ... tout !

Carnet de recettes. Nouveau site : www.neigeline.fr


Astuce : la cuisson parfaite du boudin blanc !

Publié par Neige sur 9 Août 2012, 17:27pm

Catégories : #Bec salé - c'est par ici !

hebergeur image

 

 

Non, ce n'est pas aujourd'hui que je vous donnerais la recette pour faire du boudin blanc home-made.

J'ai toujours apprécié ce plat, mais toujours agacée par la peau, caoutchouteuse et peu agréable au palais.
Donc j'ai cherché sur le net, pour une cuisson sans la peau,
et j'ai trouvé cette vidéo.

 

 


 

 

 

Pour résumer :
Enlever la peau
saisir le boudin dans une poêle chaude (beurrée+huile)
puis baisser le feu.
cuisson à couvert pendant 15 minutes.
Personnellement, j'ai poussé jusqu'à 20 minutes, pour que ce soit bien cuit à l'intérieur.

PAR-FAIT avec une salade verte !

 

voir l\Neige

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !