750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tambouille ... tout !

Tambouille ... tout !

Carnet de recettes. Nouveau site : www.neigeline.fr


P'tit dwitch' apéro

Publié par Neige sur 4 Juillet 2015, 18:02pm

Catégories : #Bec salé - c'est par ici !

Vous aviez remarqué qu'on affectionne les recettes simples ?

Genre, celles avec 3 ingrédients ?

[Je vous invite à me rejoindre sur mon nouveau site : www.neigeline.fr ]

Et bien on y retourne ...

Il vous faut :
du pain de mie
du jambon
du fromage à tartiner (fine herbe, par exemple).

 

LE truc, c'est de bien écraser le pain de mie avec un rouleau à pâtisserie.
Étaler le fromage à tartiner en laissant les bords libres.
Puis le jambon.

Ensuite, deux choix s'offrent à vous.
 

Version toasty :
Rajouter une tranche de pain de mie.
Découper des ronds avec un emporte pièce :

P'tit dwitch' apéro

Version maki :

Mettre la tartine sur une feuille de cellophane. Rouler à la façon d'un maki, bien serrer. Recommencer avec d'autre tartines. Mettre les rouleaux au frais et ne les débiter que quelques instants avant de servir.

Et là, je suis dééééésolée, j'ai oublié de prendre la photo. #FAIL. Variante : ça pourrait le faire avec du saumon fumé+guacamole ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !