750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tambouille ... tout !

Tambouille ... tout !

Carnet de recettes. Nouveau site : www.neigeline.fr


Accent d' Oc

Publié par Neige sur 17 Octobre 2009, 13:30pm

Catégories : #A découvrir (produits - site - tendance culinaire)



Accent d'Oc
...
de quoi remettre un peu de soleil et d'été dans les assiettes !

il s'agit d'une entreprise familiale du sud, dans le Languedoc;
qui vous accueille dans leur restaurant, mais pas seulement.
Ils confectionnent de facon traditionnelle, des recettes originales pour égayer nos plats !
On trouve leurs produits directement en ligne ou dans de nombreuse épiceries fines.
Une petite visite guidée dans l'entreprise ? c'est ici
Plein d'idée de recette sur leur site, qui est trés bien fait !

Voici ce que j'ai reçu :
voir l'image en taille réelle


*Pistou de betterave au citron vert
*paté de pois chiche aux épices l'orientale

*
confit de pomme, vanille, pignon grillé
*sirop de vinaigre chocolat réglisse

J'avais déjà eu l'occasion de gouter leur Sucr'Amande aux épices,
avec lequel j'avais fait une tartelette ensoleillée !

Ceux qui me suivent sur Facebook ont une petite idée de ce que j'ai pu faire avec le pistou de betterave ...
pour les autres, je publie la recette demain !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> bonsoir jolie recette j'aime :-) et comment fais as tu fait pour obtenir ce partenariat , tu as contacté la marque ? bonne soirée :-£)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir ,<br /> merci d'avance pour les photos :)<br /> bonne soirée .<br /> clik chez toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de rien ^^<br /> <br /> <br />
D
<br /> euh le pâté de pois chiche vs avez gouté ou pas ?<br /> ca m'a l'air miam ..... dis moi ce que tu en pense , aucun rapport je pense au rôti de pois chiche de notre charmante boulangère ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> non, pas encore gouté, ce sera pour la derniere recette, avec du champignon aussi d'ailleurs ...<br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est tres surprenant comme gout, le vinaigre a la réglisse plairait beaucoup a ma maman<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ils proposent des choses vraiment originales !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Intéressant à savoir.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon dimanche aussi ^^<br /> <br /> Neige<br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette marque me dit quelque chose... déjà vu quelque part c'est certain...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  surement dans une épicerie ?<br /> les boutiques ont toujours 1 ou 2 produits de leurs gamme<br /> ce que j'ai aimé, c'est le coté familial et traditionnel ^^<br /> <br /> <br />
5
<br /> Alors, vite, à demain!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> voila, c'est publiée !!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Des sper produits!! je vais y faire un tit tour<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> salut neige!!<br /> encore un peu de vacances avec ces produits !!<br /> Et chez moi une émulsion de..légumes toute colorée ça te dit !!Alors à bientôt Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien sur que ca me dit ! encore un délice ...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !