750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tambouille ... tout !

Tambouille ... tout !

Carnet de recettes. Nouveau site : www.neigeline.fr


Peau'fine Ta Santé : retrouver une belle peau avec la naturopathie

Publié par Neige sur 3 Mars 2021, 10:26am

Catégories : #A découvrir (produits - site - tendance culinaire)

Bonjour !

Je reviens sur ce blog culinaire que certains suivent encore, pour vous donner l'adresse du site internet où désormais je publie des post une fois par semaine. Il y aura des recettes bien sur, mais aussi des articles autour de la naturopathie et de la peau.

Que vous ayez ou non des problèmes de peau (imperfection, acné, eczema...), je vous invite à m'y rejoindre :

www.neigeline.fr 

Un cadeau vous y attend :-)


J'ai entamé une reconversion professionnelle, en intégrant cette année une formation pour devenir naturopathe.

J'ai envie de partager avec vous mes découvertes sur la santé naturelle, sur des solutions pour venir à bout de l'acné, pour se sentir mieux dans sa peau, au sens propre comme au figuré.

 

A bientôt !

Neigeline

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !