750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tambouille ... tout !

Tambouille ... tout !

Carnet de recettes. Nouveau site : www.neigeline.fr


Le Jardin d' Abricotine

Publié par sandyneige sur 13 Juin 2009, 19:47pm

Catégories : #A découvrir (produits - site - tendance culinaire)

Voici le nouveau colis que j'ai recu grace à mon nouveau partenaire :  !






Il y a :

* Verjus du Périgord BIO
*Apéritif d'ortie sauvage à l'ail doux BIO
*Mijoté de fruits "Favorite du Roy"
*Sucr'Amande aux épices

Le site est vraiment agréable,  les produits sont rares et fabriqués selon des méthodes non standardisées, dites « à l'ancienne ». Tous les ingrédients sont naturels et d'une qualité retrouvée exceptionnelle. Rien que des choses simples et bonnes d'autrefois, souvent à prix producteur.

De belles idées, prix réduit pour l'occasion, pour la fete des pères !
Et pour info, la livraison est gratuite lors de la première commande, à partir de 35e d'achat...

Dès demain, je remet mon tablier pour concocter plein de bon ti plat avec tout ca !

Neige
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est bien intriguant tout ça, je ne connaissais pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
j'ai commencé par les derniesr post donc je vois que tu as testé tes nouveaux produits ^^ sympa tes collaborations
Répondre
J
Je sais que tu vas nous faire de bonnes choses avec ca
Répondre
S
<br /> j'espere !<br /> en tout cas, je m'amuse bien a confectionner plein de recettes !<br /> <br /> <br />
S
tu vas pouvoir nous concocter de bonnes choses ... bz
Répondre
S
<br /> ... et moi je m'amuse bien, a créer des tites recettes ^^<br /> et a les déguster bien sur !<br /> <br /> <br />
L
superbe bravo jolie partenariat
Répondre
P
Bravo pour ton partenariat^^
Répondre
C
Les racines c'est pour faire une sorte de décoction, c'est pour mon allergie annuelle (rhume des foins)
Répondre
S
<br /> ha ok !<br /> bon courage dans ta recherche pour en trouver ^^<br /> <br /> <br />
R
Publication prévue dans 2 jours :D
Répondre
S
<br /> j'arriiiiiiive ........ te lire !<br /> <br /> <br />
C
Je recherche des racines d'orties Bio. Peut-être chez eux ? Je vais y faire un tour ! merci !
Répondre
S
<br /> snif, non, je crois pas qu'il y en ait... peut etre chez un apothicaire ?<br /> sinon, il ne te restera plus qu'a cultiver tes propres ortie ? oui, mais les graines, elles se trouvent ou ???<br /> et tu veux en faire quoi, des tites racines ? ^^<br /> <br /> <br />
M
et bien, j'en suis à zéro partenaires, vous faites comment les filles??????
Répondre
S
<br /> perseverence ! je ne compte meme plus les demandes restée sans réponses ...<br /> mais ca vaut le coup, j'ai decouvert plein de produits que je n'aurai pas pu me procurer grace a ca...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !