750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tambouille ... tout !

Tambouille ... tout !

Carnet de recettes. Nouveau site : www.neigeline.fr


A l'aide! Comment on fait des pralines ?

Publié par sandyneige sur 3 Février 2009, 22:47pm

Catégories : #A découvrir (produits - site - tendance culinaire)

Je lance un appel ...

Est ce que quelqu'un connait la recette des pralines roses,
j'ai cherché sur le net, sans toutefois la trouver  :-(





J'avais adorée celle ci, achetée dans une epicerie :



Y'en a evidement deja plus  ...


Ha si seulement je savais les faire moi meme !
des amandes, du sucre cuit, du colorant, certes, mais la methode ?

Si vous avez des liens,
ou si vous avez deja essayé ... ?

ajout du 08/02/09 :
Voila les liens qui  m'ont été donné (merciii ! ) pour la fabrication des pralines :

Par Chacha :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_30776.le_saint_genix_aux_pralines_roses.html

par Choupia :

http://amesnuitsblanche.canalblog.com/archives/2008/09/22/10459663.html

Maintenant que j'ai la recette, je tenterai un de ces quatre ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si tu fais tes pralines, alors tu vas trouver le seitan super facile à faire !<br /> Et les panisses aussi, au fait.<br /> La recette est ici : http://blogbio.canalblog.com/archives/2005/07/20/667525.html<br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> j'ai été voir, effectivement recette facile et qui m'a l'air delicieuse !<br /> merci !<br /> <br /> <br />
D
là je c po mais j'aime ca <br /> bon si tu arrives à en faire tu m'en gardes pour me faire gouter stplééééé !!!!
Répondre
C
bon ben alors, elles viennent ces ch'tites pralines, j'ai faim moa ! lol !
Répondre
C
ça m'a l'air trop bon ! Pas près de faire régime moi lol !
Répondre
D
Je n'en ai jamais fais ! je vois que tu as trouvé des liens.<br /> Bisous, Doria
Répondre
O
je ne savais pas qu'on pouvait faire soi même les pralines
Répondre
S
<br /> tout ca parce que j'ai la flegme d'aller au magasin en acheter ! et encore, ca se trouve pas partout !<br /> <br /> <br />
I
désolée !
Répondre
C
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_30776.le_saint_genix_aux_pralines_roses.html#230390<br /> voilà le lien que j'ai retrouvé sur le net, si cela peut t'aider. Bonne dégustation. Je n'ai pas testé, j'en ai encore quelques une dans mon placard
Répondre
S
<br /> merci pour l'info, j'ai relevé 2 ou 3 recettes, dont la tienne...<br /> va falloir que je m'y mette maintenant ^^<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !