750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tambouille ... tout !

Tambouille ... tout !

Carnet de recettes. Nouveau site : www.neigeline.fr


Facebook : (re-)découverte de blogs culinaires. Semaine 5.

Publié par Neige sur 24 Mai 2011, 08:38am

Catégories : #Coup de coeur blog via Facebook

logo-fb-tw.jpg


Spécial bilingue ... ou comment allier l'utile et l'agréable.

 

 

A nouveau, Alimonia, Entra en mi Cocina.

Son blog est bilingue : espagnol / français.
Et j'ai récemment décidée d'apprendre l'espagnol ...
Donc son blog m'est bien utile, car comme je lui disais, cela me permet de m'exercer sur l'intro de ses recettes, sur un thème qui me passionne ! C'est toujours plus plaisant ... d'autant que ses p'tits plats ... humm, ça sent bon le sud !!

 


Tant qu'on est autour de la méditérranée, et pour rester dans le bilinguisme, voici le blog d' Edda.
Un déjeuner au soleil, c'est de magnifiques photos, des produits nobles mis en valeurs, de l'Italie à chaque page et le tout traduit en Français, et italien ...

 

 

PS : pour ceux qui auraient envie de se remettre à l'espagnol (ou tout autre langue !) voici un site sympathique :

http://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-1048.php

(ils ont une version anglaisfacile, italienfacile ect ...)

 

http://www.busuu.com/fr

(pour discuter avec de "vrais gens", lorsque vous commencez à vous familiariser avec la langue.

Mais il y a aussi des cours apparement. Je ne m'y suis pas encore inscrite).

 

http://www.livrespourtous.com/e-books/detail/Espagnol---Vocabulaire/onecat/Livres-electroniques+Livres-divers+Langues+Langues-etrangeres+Espagnol/0/all_items.html

Des ebooks gratuits, vocabulaire et grammaire.

 

Bonne journée ^^

 

Neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci beaucoup, tu me fais honneur et tes mots me touchent! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !