750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tambouille ... tout !

Tambouille ... tout !

Carnet de recettes. Nouveau site : www.neigeline.fr


Facebook : (re-)découverte de blogs culinaires. Semaine 3.

Publié par Neige sur 10 Mai 2011, 10:49am

Catégories : #Coup de coeur blog via Facebook

logo-fb-tw.jpg

 

 

C'est parti pour mes coups de coeurs blog du mardi.

 

http://loliecat.canalblog.com/

Chez Lolie, c'est frais et coloré, attrayant et toujours appétissant !

Des recettes simples ou un peu plus élaborées, il y a en a pour tous les gouts...

 

 

http://www.paprikas.fr/

Le design du blog nous invite à la rêverie, la tête dans les nuages ...

De belles photos qui mettent en appetit, des recettes d'ici et d'ailleurs qui donnent rudement envie !

Et puis, c'était son anniversaire, en ce début de semaine ...

 

Et demain, je vous fait un petit compte rendu en image de mon escapade à la Foire de Paris

 

Neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore le blog de paparikas<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> beau coup de coeur !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waw ! Je suis vraiment honorée par ton témoignage :) Vraiment ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !