750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tambouille ... tout !

Tambouille ... tout !

Carnet de recettes. Nouveau site : www.neigeline.fr


Wrap du nord

Publié par Neige sur 6 Septembre 2010, 09:44am

Catégories : #Bec salé - c'est par ici !

voir l'image en taille réelle

Du nord, pourquoi ?
Simplement parce qu'on a utilisé du pain suédois (de chez Ikéa hahaha !), plat et moelleux, utilisé parfois dans les sandwitch qu'on trouve dans les supermarché.

On avait mangé tout le gravelax, et nous restait donc ce pain ...

La recette est on ne peut plus simple :
1 tomate coupée en dès
1 avocat coupée en dès
4 batons de surimi coupé ... en dès.

Pour la sauce :
3 cs creme fraiche épaisse
1/2 cs de moutarde
1 trait de jus de citron
aneth fraiche.

Comment on procéde ?
Le pain suedois à plat sur la table,
on badigeonne de creme a l'aneth,
on ajoute tomate, avocat et surimi,
et on ferme le tout en triangle, ou en cornet. Tout du moins, on essaye,

en tachant de ne pas s'en mettre partout, surtout si comme moi, vous avez mis trop de garniture dans votre premier wrap ...

Frais, simple, délicieux !

 

Neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La course folle de la rentrée a repris.<br /> Pas le temps de faire une pause déjeuner, c'est merveilleux sandwich suédois sont parfait pour les petits creux de midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mmm j'aime ce wrap !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Salut les filles je me présente pascal, je suis pâtissier expatrié au vietnam avec femme et enfants!!<br /> Et c'est moi qui note les pâtisseries sur les blogs!!<br /> a plus..<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Jolie idée à grignoter!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça me parait bien délicieux!!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ikea Nantes, deux heures de route, Ikea Bordeaux deux heures de route....ça doit pouvoir se faire dans un pain maison...c'est de la farine de blé ou de seigle?<br /> ( à manger avec un tablier en toile cirés )<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> hum !! simple et delicieux ! comme j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum génial::<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tiens tiens, bonne idée ! j'ai trouvé mon repas du soir ! merci beaucopu !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça donne envie de croquer dedans<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !