750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tambouille ... tout !

Tambouille ... tout !

Carnet de recettes. Nouveau site : www.neigeline.fr


Un Magazine créatif pour enfant : Le Cahier de Nougatine

Publié par Neige sur 28 Janvier 2013, 10:50am

Catégories : #Out of the Kitchen : livre - music - sortie et ...

Ce n'est pas souvent que je vous parle d'enfants.
Simplement parce que je ne suis pas maman.
Malgrè tout, j'avais très envie de vous faire découvrir Nougatine.

Hey, les gourmands là, rangez vos p'tites cueillères, c'est de gourmandises pour les yeux et les petites mimines dont il est question !

Encore que, dans ce magazine destiné aux marmots à partir de 3 ans, il y a une rubrique cuisine, animée par la bloggeuse Cooking Lili ^_^

Le Cahier de Nougatine, c'est donc un concentré d'idées pour occuper les enfants.
Bricolage, découverte de la nature (le numéro 16 de février sera d'ailleurs consacré aux fleurs et aux insectes), atelier de loisirs créatifs, comptine et jolies histoires …
Le tout crée par des professionnels de la petite enfance,

En image, voilà ce que cela donne :

hebergeur image



hebergeur image

Alors certes … je n'ai pas d'enfants. Mais j'ai des neveux et des nièces !

#file commander le dernier numéro de Nougatine.

S'agissant d'un magazine à petit tirage, vous ne le trouverez pas en kiosque.

Pour le recevoir en version papier, vous pouvez donc :
vous abonner.
Commander les anciens numéros.

Et c'est possible aussi, en version numérique !

voir l\Neige 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !