750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tambouille ... tout !

Tambouille ... tout !

Carnet de recettes. Nouveau site : www.neigeline.fr


Quiche au roquefort ...

Publié par Neige sur 24 Mai 2012, 19:07pm

Catégories : #Bec salé - c'est par ici !

hebergeur image

 

  Une recette toute simple, rapide, et parfaite soit en plat principal, en pique nique ou pour l'apéro !

 

100gr de lardons

4 oeufs

40 cl de crème fraiche

40 gr de gruyère rapé

100 gr de roquefort émietté sur un fond de tarte.

sel, poivre

 

Dans un récipient, mélanger les oeufs, la crème fraiche, le gruyère rapé. sel, poivre.

Faire cuire les lardons dans une poêle, et les ajouter à la préparation.

Verser le tout sur une pate feuilletée étalée dans un moule et hop, au four th6 (180°), environ 35 min ^^

 

Yeah, fastoche hein ?

 

 

 

 

voir l\Neige 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Cette quiche est superbe et terriblement gourmande !<br /> Très bonne journée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
5
Zut, je viens te visiter trop tard : cette recette aurait été parfaite pour la fête des voisins vendredi !! Je la garde pour un prochain apéro !<br /> 56oceane
Répondre
H
J'adore la quiche au fromage bleu. La prochaine fois, je remplacerai la fourme d'Ambert par du Roquefort.
Répondre
N
Ce genre de "choses" toujours très apprécié pour l'apéro<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> jojo
Répondre
N
<br /> <br /> oui ! tiède ou froid, ça se grignotte à toute heure !<br /> <br /> <br /> <br />
H
hum c'est une excellente idée! Je retiens!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !