750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tambouille ... tout !

Tambouille ... tout !

Carnet de recettes. Nouveau site : www.neigeline.fr


Pizza Al'Italia

Publié par Neige sur 15 Septembre 2012, 10:29am

Catégories : #Bec salé - c'est par ici !

hebergeur image

 

Il me restait plein d'ingrédient, après avoir cuisiné des croc' italien, pour une soirée fille ...

Du coup, hop, tout sur une pizza !

 

  Il vous faut :

une pate a pizza fine

5 coeur d'artichaut (bocal)

4 tomates séchées

1 tranche de jambon fumé

des champignons de paris

huile de tomate séchée

mozzarella

du parmesan

sauce tomate (ici : faite maison quelques jours avant, avec les tomates du jardin ^^)

herbe de provence

 

Préparation :

Couper en morceau l'artichaut, les tomates séchées, les champignons de paris, le jambon.
Faire des tranches de mozzarella.

 

Etaler la pate.

Répartir la sauce tomate,

puis en vrac tous les aliments que vous avez découpé juste avant.

parsemez de parmesan, d'herbe de provence, et d'un (ou deux) filet d'huile des tomates séchées.

 

Et hop, au four !

 

D'autre pizza ?

A la crème et saumon

A la poire, fourme d'ambert, noix et magret

 

voir l\Neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Miam miam ta pizza
Répondre
G
c'est une pizza super gourmande
Répondre
D
humm sa mal'air bien bon,merci<br /> bizz
Répondre
C
J'en commande 1 tout de suite hihihhi, gros bisous ma Neige
Répondre
C
une bonne pizza maison j'aime !!!<br /> Si tu ne l'as pas encore fait, un petit vote pour ma décoration de table s'il te plait ? le lien est sur mon blog et ma table s'appelle Sylvie. Un seul vote par personne. Merci par avance et bonne<br /> fin de journée. Bisous
Répondre
5
On a fait toutes les deux "dans la pizza" aujourd'hui !!!<br /> C'est si bon !!<br /> 56oceane
Répondre
A
Un délice cette pizza. Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !