750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tambouille ... tout !

Tambouille ... tout !

Carnet de recettes. Nouveau site : www.neigeline.fr


Muffin carambar

Publié par Neige sur 10 Juillet 2012, 16:17pm

Catégories : #Bec sucré - c'est par là ^^


muffin

 

Voici la recette d'une amie, Elyse, dont les muffins carambar ont toujours un franc succès !

 

Ingrédients:
_150g de farine
_75g de sucre
_4 c. à soupe de lait
_1 oeuf
_1/2 sachet de levure
_50g de beurre
_ 15 à 20 carambars


Préparation:
*Préchauffer le four à 200 C°
*Faire fondre le beurre et y ajouter le lait et l'oeuf battu. Bien mélanger.
*Dans un saladier, mettre la farine, la levure, le sucre.
*Y incorporer la préparation liquide.
*Bien mélanger.
*Faire fondre les carambar dans une casserole ave un tout petit peu de lait pour bien tout lisser.
*Ajouter le caramel à la pâte et mélanger de nouveau.
*Remplir les moules et faire CUIRE 18mns environ.

 

Alors j'ai tout bien suivi la recette, mais j'ai du louper une étape, ils n'étaient pas aussi fondant que les siens ...

Peut-être que la prochaine fois, je ferais une préparation / crème de carambar que je mettrai à l'intérieur ...

 

Vous aimerez aussi :

Pate à tartiner Carambar

 

rhum carambar

 

voir l\Neige

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
5
Une petite tuerie pour le goûter !!<br /> 56oceane
Répondre
L
Miam, je crois que j'aimerai bien ça, mouâ...bon week end.
Répondre
C
Pour des muffins tout tendres, il faut mélanger très rapidement la pâte quitte à laisser des grumeaux. En tous cas, j'adore la couleur bien dorée de tes muffins, ça me console de la pluie qui<br /> tombe...
Répondre
M
je t'en pique un pour mon dessert.. bonne soirée!
Répondre
P
je t'en prends un bien volontiers au passage pour accompagner mon thé! miam! ;)
Répondre
L
Sympa ces muffins !
Répondre
L
Une petite gourmandise très sympa!!merci!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !