750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tambouille ... tout !

Tambouille ... tout !

Carnet de recettes. Nouveau site : www.neigeline.fr


Cocktail : Yellow Lady

Publié par Neige sur 1 Février 2010, 10:45am

Catégories : #Apéro

voir l'image en taille réelle
Photo avant mélange.

Alors, normalement, voici la recette de l'  "Original Pink Lady" :

2 cl de sirop de grenadine (poire)
5cl de crème liquide
4 cl de gin

Ne pas mélanger pour la présentation, et servir avec une touillette à coté du verre.

N'ayant pas envie de grenadine, j'ai préféré utiliser mon sirop de poire ( d'où, le titre ^^)
c'était bien bon, doux, sucré ...
 ( l'olive, c'est juste pour la déco, car niveau gout, ca va pas ensemble ... mettez plutot un bonbon, fraise tagada, ou une banane en sucre ... mais j'avais pas de bonbec sous la main à la maison ...)

Tchin !

Vous aimerez peut-être aussi :

Jus d'égout
voir l'image en taille réelle


Brown Brain
voir l'image en taille réelle


Ti punch'


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est très joli en tout cas!<br /> bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, coloré !<br /> bon samedi ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> jamais testé avec la crème!rigolo!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne connaissais pas non plus, j'etais étonnée, et finallement, ca pas tres bien !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa ce cocktail ! Bisou$ et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci et bon weekend ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle bonne idée le sirop de poires !! ;-)) bizz $$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je note : c'est toujours sympa les recettes comme ça pour l'apéro ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ca permet de changer un peu ^^<br /> <br /> <br />
<br /> ça a l'air bon et c'est joliment servi :-) bisou£<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce genre de cocktail !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés bonne idée. Je te prends la recette...<br /> Passe une bonne journée. Misti<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> Eh bien, à ta santé alors!!<br /> 56oceane $$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci et ... tchin !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> A la tienne, c'est exquis mais à consommer avec modération lol<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !