750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tambouille ... tout !

Tambouille ... tout !

Carnet de recettes. Nouveau site : www.neigeline.fr


Cookies Matcha Cranberries

Publié par sandyneige sur 28 Mai 2009, 21:23pm

Catégories : #Bec sucré - c'est par là ^^


Rhhhoo, des biscuits martiens !!

Il vous faut , pour 20 cookies :


- 80 g de beurre mou
- 180 g de farine
- 80 g de sucre
- 1 oeuf
- 1/2 c à café de levure

- 2 à 3 c.c de poudre de thé Matcha
-2 à 3 poignées de cranberries séchée

Dans un récipient, mélanger la farine avec la levure et la poudre de thé matcha.

Dans un autre récipient, mélanger ensemble le beurre fondu, le sucre, et l'oeuf.
Puis ajouter le mélanger farine/levure/matcha.
Malaxer jusqu'à obtenir une pate homogène.
Verser les cranberries, malaxer,

Former des petites boules,
les étaler un peu, bien les séparer sur la plaque de cuisson,
et faire cuire 12 min au four, à basse temperature, en surveillant bien ...

Un bon gout de ti thé vert,
et la cranberries apporte un peu de fraicheur !
Miam !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très original la couleur de ces cookies, merci ;)
Répondre
S
<br /> ca change et ca fait sourire les enfants ! ( et les plus grands aussi ...)<br /> <br /> <br />
L
Le goût doit être bien sympa!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> un ti gout de thé bien sympathique ^^<br /> <br /> <br />
L
Grande fan de thé matcha, tes cookies ne peuvent que me séduire!
Répondre
S
<br /> ... et puis, on s'amuse bien, a leur faire des yeux rouge, aux cookies ! ^^<br /> <br /> <br />
M
très bonne idée pour moi qui vient de recevoir du thé matcha !!!
Répondre
S
<br /> et si tu as d'autre idée de recette , je suis preneuse, il m'en reste un peu, du the matcha !<br /> <br /> <br />
C
Des martiens époustouflants que je croquerais bien d'un coup de dent bien placé.
Répondre
S
<br /> ... a moins qu'on ne les devore tout entier !!!! rhOO !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
uuum des cookies qui sont à croquer!!
Répondre
S
<br /> hi hi on voit les gourmandes ^^<br /> <br /> <br />
T
Il sont rigolos!<br /> TitAnick
Répondre
S
<br /> on dirait des aliens, non ???<br /> <br /> <br />
C
A tester rapidement !
Répondre
S
<br /> si tu teste, tu me dira ce que ca aura donné ? ^^<br /> <br /> <br />
M
génial justement je cherchais une recette avec du thé matcha !!
Répondre
S
<br /> c'est une recette parmis d'autre, y'en a tout un tas avec le thé matcha ^^<br /> <br /> <br />
C
rohhhhhhh dommage pas de thé matcha par chez moi bravo
Répondre
S
<br /> <br /> c'etait la 1ere fois que je le cuisinais, et je ne regrette pas !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !