750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tambouille ... tout !

Tambouille ... tout !

Carnet de recettes. Nouveau site : www.neigeline.fr


Concours Culinaire Fête des Mères

Publié par sandyneige sur 6 Mai 2009, 10:04am

Voici un mail que j'ai recu, avec un concours culinaire à l'occasion de la fête des mères qui arrive à grand pas !

Pour celles et ceux qui ca interesse, je vous copie-colle l'enoncé du concours :
 
 
NATETBIO organise un concours spécial "FETE DES MERES"
Passionnées (és) de cuisine c'est le moment de mettre la main à la pâte ! 
 
Envoyez-nous une recette avec photo du plus beau gâteau qu'une maman puisse rêver de recevoir le jour de sa fête ...
A GAGNER
 
                                    
 
Le challenge : IMAGINEZ LE PLUS BEAU GATEAU QU'UNE MAMAN PUISSE REVER POUR SA FETE. Le gâteau définissant le mieux cette fête et sa représentation, tant au niveau esthétique que par sa composition, sera sélectionné.
Le nom du gagnant et sa recette seront publiés en page d'accueil de notre boutique NATETBIO.
 
Le gain : L'heureux (se) gagnant se verra offrir un Sucre Bio Myrtille Hibiscus en bocal rétro - Quai Sud.
 
Comment jouer : Il vous suffit d'envoyer votre recette (texte et photo) à patricia.sellier@wanadoo.fr  en précisant vos nom, prénom, email. Si vous avez un blog/site merci d'indiquer son adresse. Les résultats seront communiqués par mail à tous les participants.
 
Date limite : Vos recettes doivent nous parvenir pour le 30 mai 2009 au plus tard.
 
CONCOURS OUVERT A TOUS - Si vous connaissez des passionnés de cuisine, faites-passer !
 
Bonne chance et merci par avance de votre participation.
 
 
NB : Le cadeau pourra être pris sur place à notre siège social dans l'Essonne (91) ou expédié par colissimo. Les frais d'envoi ne sont pas compris dans le gain. La liste avec noms, blogs, sites, de tous les participants sera publiée sur le site www.natetbio.com. Si vous ne souhaitez pas y figurer, merci de nous le préciser.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oops!!! Désolée, je n'ai pas mis mes lunettes!! ;o) Merci en tous cas de m'avoir répondu!!! Bonne nuit!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir, On m'a conseillé de participer à ce concours, mais le mail que j'ai envoyé à l'adresse indiquée m'est revenu... et je n'arrive pas à aller sur le site natetbio.com... Auriez-vous une autre<br /> adresse à me communiquer, par hasard??? Merci d'avance!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En fait, il s'agit d'un concours qui date de l'an dernier, 2009, donc je pense que c'est périmé<br /> <br /> <br /> pour le site, je ne sais pas, effectivement plus rien ne s'affiche, peut etre que le site et la boutique en ligne sont fermés ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci d'avoir fait passer! C'est un joli concours...
Répondre
S
oui je l'ai recu ce mail aussi
Répondre
M
C'est de la folie tout ces concours !!! Bises et belle semaine <br /> ml
Répondre
E
merci pour l'info. il n'y a plus qu'à cogiter....
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !