750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tambouille ... tout !

Tambouille ... tout !

Carnet de recettes. Nouveau site : www.neigeline.fr


Smoothie Banane Cannelle

Publié par sandyneige sur 21 Février 2009, 10:36am

Catégories : #smoothie - soupe...au blender!



Un p'ti dessert rapide et délicieux,
parceque la simplicité a parfois du bon, surtout avec des produits de qualité ( tout bio ^^ )...

Il vous faut :
banane plutot mûre
1 cuillère à café de
miel
de la cannelle en poudre

un peu de crème fraiche liquide

Le tout dans le blender, en ajoutant petit à petit la crème fraiche jusqu'à obtention de la texture voulue,
La mixture peut se faire réchauffer dans une casserole, ca sera moins épais, mais en hiver un peu de chaleur, c'est appréciable ...

En déco, et parceque je suis gourmande, de la chantilly saupoudrée de cannelle.

Parfait pour le dessert, ou en gouter !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> jolie présentation miam la crème "chantilly" ca donne envie .....et le rose super flashy du cocktail j'adooouuur'<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> roooo j'en veux tout de suite !!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
doit etre bon ca!!lol
Répondre
K
humm miam miam, pour un petit goûter je suis partant lol
Répondre
S
<br /> oui, parfait pour un gouter, un dessert, ou meme n'importe quand !!!!!!<br /> <br /> <br />
L
excellente recette<br /> <br /> les2chefs
Répondre
S
<br /> et simple a faire vraiment !<br /> <br /> <br />
D
just miam ca m'a l'air bien bien bon !!!!
Répondre
C
Ah la cannelle... quelle merveille pour les desserts !
Répondre
S
<br /> oui ... en plus, c'est une epice digestive !<br /> <br /> <br />
E
miam, je suis très tentée..
Répondre
S
<br /> hé hé, gourmande :-)<br /> <br /> <br />
E
Je me laisserais bien tenter!<br /> Avec la touche gourmande de chantilly... miam!
Répondre
L
oula avec de la chantilly hummm
Répondre
S
<br /> ha ha  ! on voit les gourmandes :-)<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !