750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tambouille ... tout !

Tambouille ... tout !

Carnet de recettes. Nouveau site : www.neigeline.fr


"pain" de lentilles

Publié par Mamapasta sur 15 Avril 2015, 18:51pm

Cet article est reposté depuis Le chinois et la salamandre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
surtout, comme ça dépend du four, vérifie bien que c'est cuit à cœur si tu veux pouvoir démouler pour faire de belles tranches....dans mon moule en verre ça met plus de temps que dans celui en silicone utilisé pour créer la recette...bon'ap!
Répondre
N
Pas encore testé, mais il y a peu d'ingrédients, j'ai presque tout sous la main, j'ai vraiment envie de tenter. Et pour être sure de ne pas perdre la recette, je la re-post sur mon blog ^_^<br /> Merci Mamapasta !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !